logo 3mosta

Hôtel dans le centre historique de Saint-Pétersbourg

 

reception

 

L'information sur notre hôtel

Dès que vous aurez franchi le seuil de notre hôtel vous plongerez dans l'atmosphère de raffinement et de confort. Situé à côté de l'Ermitage, au centre de toutes les curiosités principales de la ville, notre hôtel est le point de départ pour des promenades à Saint-Pétersbourg et aussi pour des manifestations culturelles et des mesures d'affaire. L' équipe professionnelle, en appliquant son potentiel de création, ses connaissances profondes et les relations partenaires de l'hôtel, sera heureuse de vous aider à organiser tous vos projets pour que vous obteniez de bons résultats.

3MostA: beaucoup plus compliqué qu'un simple nom

L'histoire de Saint-Pétersbourg est étroitement liée avec l'eau, grâce aux nombreux canals et rivières qui forment plus de 100 îles dans la delta de la Neva. Les ponts de Saint-Pétersbourg, qui captivent par sa beauté, constituent la partie intégrante de la vie de notre ville. Le nom "3MostA" est lié à l'ensemble architectural unique, situé non loin de notre hôtel où les Ponts Théâtral, Malokonushenni, Péshékhodni croisent le canal de Griboïedov et la rivière Moïka.

Le symbole du nom "3MostA" est formé de trois lettres "A". Cette monogramme appartient à la famille propriétaire de l' hôtel. La succession des traditions familiales et l'hospitalité véritable sont le rempart de la culture Russe depuis des temps immémoriaux. Et le nom de la famille est reflété dans le nom de l' hôtel. Notre nom et notre réputation sont le garant de qualité. Le soin sincère et l'attention aux besoins de nos visiteurs c'est notre mission.

Notre histoire

3L'hôtel "3MostA" est situé dans la part historique de Saint-Pétersbourg, au centre ville. La maison où se trouve l' hotel est inscrite dans la liste des objets qui représentent la valeur culturelle.

tvoorogov

Le bâtiment a été construit à la fin du XVIII siècle, sur la terre des rangs Commercials, de palais de la Réserve et de la cour Ecuries qui se trouvaient auprès de palais de grand-duc Michaïl Nikolaïevitch. Depuis 1875 une part de bâtiment a été reconstruite par le projet de l'architecte Montendre. On a fait l'entrée principale et le balcon; les fenêtres sont devenues en hémicycle et les façades étaient décorées dans la manière éclectique. Dans les années 1920 les salles qui avaient été projetées comme commercialles ont été adaptées à vivre. La construction est devenue un exemple rare d'un petit bâtiment de commerce à la fin du XVIII siècle. Dans cette maison habitait un architecte connu Alexandre Hesse (1917-2001). On ne sait pas exactement quand il s'est installé ici, mais depuis les années 1950 son nom était dans la liste des abonnés.

Une autre personne qui habitait ici c'est Tamara (Amaïa)Vassilkovskaïa (192?-2007). Elle était artiste connue. Dans les années 1980-1990 son appartement était le lieu des rencontres des intellectuels de la ville. Les travaux de Vassilkovskaïa se trouvent dans les collections privées des habitants de Saint-Pétersbourg. Elle travallait à la studio "Lenfilm". Elle participait à la création de film "L'homme amphibie"(1961) et d'autres.

 



powered by TripAdvisor
vk facebook google instagram

+7(812) 611 11 88
+7(812) 315 02 00


Whatsapp WhatsApp:+79657885910

3mosta@gmail.com


Design by Valery Rozo. Copyright © 2017 3MostA Boutique Hotel Saint Petersburg, Russia | All Rights Reserved